Combien pèse le silence ? - vidéo

Publié le

Je n'ai d'autre but que de vous plaire, vous le savez... c'est pourquoi, pensant à vos tempes (oui, je préfère ne penser qu'aux tempes...) transpirantes par ce temps, et là je cite mon copain Jules, "à acheter une maison viager", je vous livre un peu de fraîcheur directement dans votre ordinateur..

L'expo Combien pèse le silence ? a été brillamment vernie le 29 mai dernier. Dans les règles de l'art, avec Guy qui nous fabrique un toit sur mesure pour l'espace vidéo et une table "sur le pouce", une échelle immontable (tiens... ça existe pas, ça, comme mot ?) (encore merci Guy pour le coup de main !!), des vis indévissables (ah... existe pas non plus !), des lampes qui marchent pas, un accrochage à 18h moins 2,... mais c'est fait !
Et, je le sais bien que vous allez pas tous vous déplacer jusque dans la Meuse pour aller voir ça... alors comme je suis quand même très sympa, même si je vous en veux un petit peu, je vous offre la vidéo rien que pour vous.

Attention, c'est contemplatif, hein !!
Et y a du génial Max Tisserand dedans !

Mais si vous aviez le projet d'y aller, ne vous en empêchez pas pour autant, parce que :
- c'est mieux en vrai (et en plus, en alternance avec celle-ci, y a une autre version du film... enfin avec une autre musique... celle qui est aussi sur le DVD en vente... pub !)
- y a les photos de la tout aussi géniale Galingale sur place
- on s'est un peu arraché sur la scénographie (on a même fait de la soudure !! DE LA SOUDURE !!)

Combien pèse le silence ? - vidéo

- c'est vraiment un endroit magnifique (et qui accueille la Cie Azimuts, qui nous a bien aidées dans cette aventure)
- si jamais tout ça ne vous a pas convaincu mais que vous admirez le travail manuel, y reste toujours les réalisations de Guy.
Et pis sinon, ben... achetez-nous le DVD ! (re-pub !)

Et bonnes vacances bien sûr !!!

Commenter cet article

lauer 23/07/2015 20:10

Magnifique ! Bravo