Y a plus de saisons !

Publié le

Et voilà ! A l'instar du beaujolais du même nom, l'ABAS nouveau est arrivé !
Bon, en fait il est arrivé en juillet, mais vous savez ce que c'est, l'été, et pis après c'est la rentrée, et pis après c'est notre anniversaire, et pis après on a du boulot, et pis après on a oublié... mais cette fois, vous pouvez vous réjouir, vous qui avez joué dedans mais n'avez pas pu assister à la projection, vous qui l'attendiez avec impatience, vous qui êtes arrivés au bout de tous les épisodes de New York Section Criminelle et qui n'avez plus rien à regarder dimanche prochain en mangeant votre pizza, et vous les copains qui veulent nous faire plaisir... il est là, rien que pour vous.

Exercice de style, cette fois, ABAS s'est lancé dans une comédie romantique, avec tout ce que ça implique de gnangnantisme, de tartucheries, de répliques mièvres, de blagues douteuses, et de caisses de chatons.
Je me doute que la majorité d'entre vous ira pas au bout du bouzin (y en a quand même pour plus d'1h !), mais pour ceux qui tiennent le coup, le concept, car il y en a un, est un film en 4 chapitres, avec, à la fin des 3 premiers, la possibilité de choisir entre continuer la comédie romantique ou préférer une fin alternative, chacune dans son style (vous verrez vite qu'on a mis plus d'énergie et de moyens dans la version officielle que dans le reste... on s'est laissé un peu déborder...).

Y a du mieux dans le son, mais c'est pas encore ça, il reste des moments où faut tendre l'oreille... mais faut bien laisser leur chance aux autres de faire mieux que nous, hein !

Merci encore à tous ceux qui ont participé, et qui ont permis de tourner ça en 7 jours... 7 jours !!
Les mecs, on est des héros !!

Commenter cet article