Raplapla

Publié le

Au mois de juin, j'ai vécu une des 2 semaines les plus fatigantes de ma vie ! L'autre c'était en 2002... Ah ça ! pour faire passer les intermittents pour des feignants, y a du monde !
Après un week-end à Provins avec Tempradura, un transit par Paris avec des correspondances chargée comme un mulet pendant que des gens probablement bien intentionnés me poussent dans les couloirs et râlent parce que je vais pas assez vite dans les escaliers (à ceux-là, je précise que j'y ai gagné 10 séances de kiné... merci les mecs !), j'ai enchainé avec 3 jours de tournage à Niort, à la descente du train retour (agrémenté des mêmes correspondances à Paris... et bim ! 10 séances de plus...), hop ! une petite soirée contes avec Léa et Claire, avant de repartir en Haute-Patate avec Tempradura again... Résultat : épuisée, la copine !

Donc, retour sur les lieux du crime de Toys, le chapiteau de Cirque en Scène, pour Raplapla : un spectacle jeune public, avec des costumes en papier, avec des décors en pop up, et avec une chouette nénette au milieu. Chouette, mais avec un sérieux trouble de l'identité, puisqu'elle change de personnage toutes les 3 minutes, et qu'elle parle à des animaux en carton... nan mais... en carton, quoi !

Commenter cet article