Les Pies : le 6-pack

Publié le

Le Caillon, ce n'est pas que de la vidéo de haute qualité. Le Caillon, c'est aussi de la musique.
Enfin, non.
Le Caillon ce n'est que de la vidéo. Mais c'est de la vidéo de moi. Et moi, je fais aussi de la musique.
(nan mais, quitte à être incompréhensible, autant être précise).

Et il se trouve que cette année, j'ai rejoint un groupe drôlatique qui s'appelle Les Pies.
Et il se trouve que le week-end dernier, on a fait notre première sur scène. Première avec moi, j'entends, parce que le groupe existait déjà sans et avant moi.
(non, moi non plus je ne me l'explique pas...)
Et il se trouve qu'on a gagné le Gros coup de cœur Musique du salon où qu'on jouait.

Alors, à cette occasion, nous sommes devenus Le 6-pack !
(et alors évidemment, vu que j'étais sur scène, j'ai pas pu filmer, les images sont donc signées Julia Bro-andy)

Commenter cet article