Un peu d'art par ici 1

Publié le

Waouh ! Plus d'un an sans activité sur ce blog... je pourrais te raconter mon année 2021, mais soyons honnête, personne ne veut ça.
Alors, puisqu'il s'est quand même passé quelques trucs niveau audiovisuel (hormis la sortie de West Side Story 🤩 ou la 40ème rediffusion du Père Noël est une ordure 🎅), pourquoi se priver de les publier ici ? Oui, pourquoi ? La question elle est vite répondue, toi même tu sais... et toutes ces sortes de choses.

Pour commencer, donc, et dis-toi bien que la majorité de l'activité 2021 tourne autour de ça, il faut que je te parle du festival Un peu d'art par ici, monté de dure lutte par ma copine Sandrine.
Dans le cadre de ce festival, j'ai participé à des ateliers dans des classes de primaires, avec la sus-citée Sandrine et l'autre copine Julia. L'objectif était de faire écrire, storyboarder, décorer et costumer, réaliser et tourner 2 clips. Par des enfants. En 4 x 1h30...
Eh ben, tu m'crois tu m'crois pas, 6h c'est à la fois très court et très long. Très court au vu du résultat à obtenir, très long au vu du nombre et de la proximité des enfants (nombre effectif : 20, nombre ressenti : 150).
Et on s'en est sorti. Et pas trop mal encore.
Mais juge plutôt.

 

Commenter cet article