Nwar DayZ

Publié le

Mon copain Thomas, il fait plein de trucs !
Parmi toutes ces choses qu'il fait, mon copain Thomas, y a un tribute à Noir Désir... LE tribute de Noir Désir du Puy-en-Velay ! (eeeeeeeeeeeh ouais !)
Et il assure pô mal, mon copain Thomas, avec ses autres copains qu'il a.
Je te laisse juger sur pièce là : Nwar DayZ, là : Soundcloud, ou là :

Alors... qu'est-ce t'en dis ? Sérieux...
Et maintenant, docile lecteur de ce blog, ignorant que je me forme à l'hypnose, il ne te reste plus qu'à organiser des concerts pour les faire venir dans ta salle de 5000 personnes.... Et si tu ne disposes pas de l'infrastructure idoine pour un évènement de cette envergure mais que tu possèdes de l'argent que tu es désireux de placer dans de la culture de qualité, je suis sûre que si tu leur demandes gentiment, ils se déplacent aussi pour tout ce qui est mariages, baptêmes, noces d'or ou circoncisions.

Commenter cet article